module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Titrage en "colonnes"

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par Lunatic10QT, 15 Novembre 2004.

Tags:
  1. Lunatic10QT

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

je cherche à réaliser un générique sous Première qui présenterait des informations sur deux colonnes.

Je m'explique : l'idée serait de créer une colonne à gauche, dans laquelle aligner le texte à droite, et une colonne à droite dans laquelle aligner le texte à gauche... Ceci afin d'avoir un même espace au centre de l'écran...

Cette opération est-elle possible avec Première ? si oui, comment ;) et sinon, vers quel(s) logiciel(s) pourrais-je me tourner ?

Merci par avance...

2. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    panoramique?

peut-être que faire une photo géante en hauteur, avec couche alpha, et la passer au filtre panoramique de Première ferait l'affaire (voir l'aide en ligne de Première, et aussi un post sur Le Repaire => recherche); je viens de faire un panoramique en largeur, pourquoi pas en hauteur? Nota : pour utiliser les images-clé non seulement cocher la case du filtre prévue à cet effet, mais développer vers le bas la piste qui reçoit la photo, sinon on ne voit pas ces images.
    Avec title deko, il faudrait faire deux titrages menu déroulant empilés sur 2 pistes différentes, ça marcherait sans doute mais je n'ai pas essayé. Le titreur de Première, j'aime pas, chacun son truc ! (je travaille avec title deko, mais seul Première gère les très grandes images, sous réserves de mon ignorance quant à Title Deko.

#2 milo, 15 Novembre 2004
    Dernière édition: 18 Novembre 2004
  3. VITALIC

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Essaye avec "Title Deko Pro for Première"

Chargement...
Discussions similaires - Titrage colonnes
  1. Licioula

[CommentFaire?] Sous-titrage avec Edius 10 ?

Licioula, 28 Avril 2026, dans le forum: Edius
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    231
  2. Licioula
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    451
  3. AQW333
    Réponses: