module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

comment sauver son travail

Discussion dans 'Archives forum' créé par kamykaze, 5 Février 2004.

Tags:
  1. kamykaze

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    21
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous ,je reformule ma question ,j'ai terminer un montage sur premiere,la video ,l'audio tout y est ,bon je ferme l'application et je dit oui enregistrer les modification au fichiers en cour.
    Bon,voila pour moi mon trvail est sauver et enregistrer,le lendemain je veux ouvrir mon projet pour faire des modifications,et la je me trouve avec un fichier ou les éléments ce trouvent dans le chutier(audio,video)mais plus de time line;

    question: comment faire pour avoir accès a mon projet pour pouvoir faire les modifications??(audio,transitions etc..)

    je ne vois pas,j'ai une sucetions decompie de projet je m'y perd ,malgré que j'ai lu le tuto de premiere (f1)



    merci de votre aide




    :( :perplexe: :help: :help: :help: :help:
     
  2. vincent_rs

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    436
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si dans ton chutier tu as des "-1" c'est le fameux bug des "-1", il y a une manip rapide à faire masi je ne pourrais pas te l'indiquer dans le détail, fais une recherche rapide, il y a des posts à ce sujet.

    Si ce n'est pas cela, je te conseille de recuperer une copie de ton projet dans les archives de première, je l'ai experimenté car je n'avais rien sur la time line ni le chutier, et cela m'a sauvé la mise !
     
Chargement...

Partager cette page