Je travaille (depuis des plombes) sur Adobe Premiere 5.0
Parmi les problèmes courants rencontrés, il y en a un dont je serais ravi d'avoir la solution, et va comprendre pourquoi (bougre d'âne), je n'ai eu l'idée qu'hier soir de soumettre ce problème au Repaire.
Sur une piste audio ouverte, quand je crée un nouveau point clé sur la ligne rouge (niveau audio), le plus souvent ce point clé monte ou descend par accident le niveau audio ; quasiment systématiquement je dois donc le rétablir illico au niveau par défaut (en général 100) auquel il aurait du être.
Ma question : existe-t-il un raccourci (ou une solution) qui bloque le point clé verticalement lors de sa création ?
(je pense que le problème est le même pour le niveau d'Opacité des pistes Vidéo Super)
Si l'un(e) a la solution, je gagnerai environ 10 secondes de temps par point clé posé, soit, sur les nombreuses années qui me restent à travailler sur Adobe Premiere 5.0 (parce que je ne suis pas
prêt de changer de matos) au moins le temps de faire vous savez quoi.
Merci d'avance.