18/03/2002, 14h42
|
| Repairenaute | | Date d'inscription: March 2002
Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
| |
| 3 questions qui tuent .. Quizz pour tous !
Salut à tous .....
J'espere que vous allez bien et que vous etes en forme pour ce quizz de la mort qui tue .....
Je possedais une version d'adobe premiere 5.1 , achetée avec ma vielle carte d'acquisition....mais je m'en suis jamais servie et aujourd'hui ... j'ai un pti projet a realiser ... et je l'ai attaqué avec adobe premiere 6 version gratos 'whareze'...
geforce 2
xp 1800+ 512 ram
1-)Adobe plante sans arret ... et surtout quand je touche a la touche tab pour previsualiser , pas tout le temps mais tres souvent ... ???? normal pas normal ????
2-)Comment se fait il que lorsque je suis sur un pc avec une carte pourrie 's3' , je n'arrive pas exporter au dela de 640x480 , et que lorsque je passe sur la geforce je peux exporter jusqu'a 900 et des poussieres ...
Normalement il n'y a pas de lien entre un pilote de carte graphique et le travail du soft purement interne ??????
3-)J'utilise adobe mais je trouve que c'est mou , a chaque fois queje deplace le curseur ca traine... est ce comme ça pour tous ou y a t'il un moyen de parametrer adobe pour qu'il puisse etre plus furax pendant le travail ... puis hop on remodifie avant d'exporter pour la qualité maxi ...;
Bref .... aidez moi a apprecier ce soft car je dois l'utiliser pour mon boulot ... donc je vais bientot cesser d'utiliser la version gratos pour acheter une license non comerciale ...
au secours
|