module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

créer un bouton pause?

Discussion dans 'Archives forum' créé par guevara83, 13 Janvier 2005.

Tags:
  1. guevara83

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tout dabord salut a tous je suis heureux de faire enfin parti de la grande famille du repaire.
    mon probleme est le suivant:je voudrait savoir si il est possible de créer un bouton pause dans encore dvd,je sais faire un chapitrage mais le probleme,c'est qu'une fois le chapitre choisi le film joue jusquà la fin
    merci d'avance!!:
     
Chargement...

Partager cette page