module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

limite menus animés adobe encore

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par rd3d, 19 Janvier 2012.

Tags:
  1. rd3d

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Un peu dégouter de voir ce matin un message d' erreur d'adobe encore CS4:
    les menus animés sont limités à 1 GO

En effet, j'ai enormément de menus animés pour donner le maximum d'interactivité.

donc aucune solution a priori ??

merci

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Ceci n'est pas une limitation de Adobe Encore CS4, mais de la norme DVD.

En effet, les menus animés sont contenus dans un seul fichier .VOB, et ceux-ci sont limités à 1048544 Ko.

"j'ai enormément de menus animés pour donner le maximum d'interactivité."

Qu'entendez vous par énormément de menus animés : est ce des menus différents, des menus avec beaucoup de vignettes animées, ou des durées longues de la vidéo de fond et des vignettes ?

Si c'est uniquement un problème de durée, la solution peut se trouver en faisant deux menus identiques, et en démarrant sur le second les vidéos à la fin de celle du premier. Il y aura juste une légère coupure au passage entre les deux menus.

Olivier

3. rd3d

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

merci de ta réponse (je tutoye si cela ne te dérange pas)
    En fait, j'ai créé des menus animés pour avoir directement dessus des boutons actifs.

Mon but final est d'avoir une vidéo qui se joue et un certain nombre de boutons cliquables.
    Par exemple j'ai 10 boutons (n°1-10) actifs sur la partie gauche de ma vidéo.
    Chaque bouton etant lié à une vidéo différente.

Si, je clique donc sur le 1er bouton (n°1) , il lance la vidéo n°1, mais je veux également que mes boutons soit toujours présent à l'ecran, car je veux qu'a n'importe quel moment je peux clique sur un des autres boutons pour lancer la vidéo de mon choix.

C'est pour ça que j'avais créé des menus animés.

Je ne sais pas si je suis suffisamment clair.

merci en tout cas.

Qu'entendez vous par énormément de menus animés : est ce des menus différents, des menus avec beaucoup de vignettes animées, ou des durées longues de la vidéo de fond et des vignettes ?

Si c'est uniquement un problème de durée, la solution peut se trouver en faisant deux menus identiques, et en démarrant sur le second les vidéos à la fin de celle du premier. Il y aura juste une légère coupure au passage entre les deux menus.

Olivier

4. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Si je comprend bien (mais je n'en suis pas sur), votre vidéo est toujours la vidéo de fond d'écran du menu.
    Si c'est bien cela que vous voulez faire , il suffit de dupliquer le menu en autant de fois que vous avez de boutons, et dans chacun vous mettez la vidéo de fond qui est sélectionnée par le bouton appelant (le lien de ce bouton est donc le second menu).
    Ainsi cela semble être toujours le même menu affiché, mais la vidéo de fond jouée est différente.

Mais la restriction reste, il faut que chaque vidéo soit plus courte que 1Go.

je pense que cela devrait marcher.

Olivier

5. rd3d

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est exactement ce que j'ai fais !
    Chaque vidéo de mes menus animés fait entre 1 et 2 minutes maximum et je dois avoir pour l'instant une douzaine de menus animés

Est-il possible de mettre des boutons sur des vidéos sans que pour autant ce soit des menus animés ??

merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page