module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème de démarrage de adobe ancore dvd 2.0

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par siffer6, 6 Août 2006.

Tags:
  1. siffer6

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjours
    j'ai un problème lors du démarrage avec adobe encore dvd 2.0, dès qu'il a démarrer il me met le message d'avertissement suivant : Sorry, an abnormal condition has been detected. Before quitting, you have one chance to save your project (don't use the same name as the original) .
    qaund je pèse sur ok le message réapparait et ainsi de suite sans jamais disparaitre, je me retrouve ainsi bloqué et je ne peux absolument rien faire à part presser ctrl+alt+del pour quitter le programme,
    j'avais créer un projet avec la version 1.5 et celui-ci était encore sur mon disque lors de l'installation de la version 2.0 est-ce que ceci serait lié ? le plus bizarre c'est que je ne peux utiliser adobe encore dvd 2.0 qu'en ouvrant un projet créer avec la version 1.5 (ces projets se sont automatiquement modifier en version 2.0 lors de l'installation de adobe encore dvd 2.0) en résumé je ne peux pas démarrer le prog normalement, mais seulement depuis un projet créer avec l'ancienne version!!! merci pour votre aide...... :perplexe: :help:

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Essaie une réinstallation?
    Sinon as-tu gardé la version 1.5 sur ta machine? Il y aurait peut être un conflit, mais sans garantie
    @+

3. siffer6

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello, alors j'ai essayer de désinstaller de ré-installer mais rien n'y fait j'ai même désinstallé d'autre prog adobe avec lequel j'ai créé le projet qui est à la base de mes ennuis (voir premier message) mias rien n'y fait. j'ai installé adobe encore dvd 2.0 sur mon portable sur lequel je n'ai aucune création issus de adobe, ni quelquonque prog installé de adobe et il fonctionne correctement, je me demande si il n'y aurait pas eu un fichier ou qqch comme ça issus de l'ancienne version de encore dvd qui c'est installé dans la base de registre et qui m'empêcherais de démarrer mon prog normalement !:perplexe:

4. sign

sign Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ... ça doit être un truc dans le genre, car j'ai le même problème !

On dirait qu'il faut installer la version 2 sur un XP vierge ... :hum:

5. sign

sign Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben, figures toi que je viens d'installer un XP tout neuf et juste après EncoreDVD 2.0 ... tout a bien fonctionné !

Puis j'ai installé le K-Lite Mega Codec Pack 1.62, quelques p'tits logiciels video et utilitaires système; et là rebelotte, le même désagréable message d'erreur :

Sorry, an abnormal condition has been detected. Before quitting, you have one chance to save your project (don't use the same name as the original) .:col:

Je vais un peu fouiller, en espérant trouver de quoi il s'agit .... :hum:

6. GEGE92

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjoutr,
    Pouquoi as tu besoin d'installer des codecs avec K-Lite??
    les produits Adobe n'aiment pas trop les codecs comme Divx et Xvid c'est peut être le problème, désinstalle tes codec "initules" au départ et installe les 1 par 1 pour voir.
    sinon la solution pour être "tranquille" et d'avoir un double boot sur la machine le premier pour le travail standard et internet et le second avec uniquement les logiciels de montage, traitementdu son et création/lecture de DVD
    @+

7. La_Mouche

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour débloquer Encore dans ce cas là :
    Passer par l'explorateur Windows et double cliquer sur un projet Encore DVD valide .
    Il va l'ouvrir. Tu le quittes et comme ça Encore à mémorisé un dernier projet valide.

8. sign

sign Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Oui, tu as raison, j'ai déjà pensé à ça avec un dualboot Linux-M$ !

Je vais essayer d'y rémédier.

Sympa

Merci :)

9. sign

sign Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Après +/- 40 heures de prise de tête à retourner mon XP dans tous les sens, j'ai finallement trouvé d'où vient le problème.

EncoreDVD 2.0 a besoin que l'historique des documents récents soit actifs: la clé de registre dword "NoRecentDocsHistory" était sur 1 ("NoRecentDocsHistory"=dword:00000001), ce qui empêchait EncoreDVD 2.0 de se lancer après avoir chargé tous ses modules!

Je vous conseille donc tout simplement de la supprimer, ou de la mettre sur 0 ("NoRecentDocsHistory"=dword:00000000), en suivant précisement ce chemin : [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer].

Tenez moi au courant si c'est le même cas ou pas chez vous !

Merci

@+

:approb:

10. La_Mouche

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour moi c'est effectivement la même chose.J'ai fait la modif dans la base de registre et l'erreur n'apparaît plus.Il ouvre la fenêtre de choix : Nouveau projet - ouvrir un projet - quitter.

Ou as-tu trouvé cette info ?

11. sign

sign Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Eh bien, comme je vous l'ai dit précédemment, j'ai installé une 1ère fois XP sur un PC (+les modifications système) et plusieurs logiciels en tout genre; puis une 2ème fois, où là, j'ai procédé par élimination, à la façon "Hercule Poirot" :rire:

J'espère que ça aidera bien nos prochains car il faut avouer que ce n'était vraiment pas amusant de passer autant de temps sur ce PC cherchant une solution des plus illogiques :hum:

@+

12. GEGE92

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    mais ce que je ne comprends pas c'est que par défaut la valeur de la clé s'installe bien à 0 ou je me trompe ??
    @+

13. sign

sign Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est bien vrai ! ;) (ou peut être qu'elle n'existe même pas, j'ai pas vérifié)
    par contre, pour certains maniaques qui font tout pour supprimer un maximum de traces de leur OS la change en 1, ça fait partie d'une des modifications système après installation.
    je peux dire aussi que, chez moi, EncoreDVD 2.0 est la seule application à réagir comme tel à la modification de cette clé. :perplexe:

Portez vous bien

:approb:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page