module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

pleins de questions!!!!URGENT!

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par makao0000, 6 Février 2006.

Tags:
  1. makao0000

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous
    je commence tout juste sous encore (1.5, mais je pense essayer 2.0, peut-être est-ce plus abordable..?)
    j'ai déjà fait 1 menu, tout simple, qui fonctionne très bien, mais je trouve tout ça très statique, et j'ai plusieurs questions...

:col: - très important, en premier, mon programme bug quand j'importe un mp3 pour le menu, URGENT!
    :perplexe: - je n'arrive pas à mettre les fenêtres d'images repères en biais, est-ce possible et si oui comment?
    :perplexe: - est-il possible, dans encore, sans passer par premiere, que ces images repères e soent pas seulement des images fixes, mais genre un extrait du film qui se diffuserais en boucle?
    :hum: -dernière question: je n'ai qu'une seule timeline, j'ai mon menu principal et mon menu chapitre, tout à fait normal. je voulais créer un menu "extras", qui ne lirais en liens que certains passages du film, mais je ne sais pas comment faire pour que la séquence notée par les marques s'arrête et que tout le film ne continue pas.. dois-je l'exclure sous premiere et l'importer en tant qu'élément indépendant ou existe-t-il une manip?

Ca fait beaucoup, je sais, n'hésitez-pas pour au moins 1!!!!
    merci beaucoup beaucoup d'avance à tous ceyx qui voudrons bien m'aider!!!!:D :rire:

2. spalax2001

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    impossible d'utilisé du mp3 Encore accepte soit de AC3 soit du wav soit du mpa ou équivalent.

je ne comprend pas ce que tu appel des images repère soit plus précis.

Tu peux créer pour tes menus des motionMenu cela signifie que tu insère de la vidéo.

Pour ta derniere questions ce sujet a déjà été abordé, il y a à priori pas de solution sous Encore, à moins de créer des montages pour chaque séquense que tu veux insérer.

A+

3. MickGyver

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ou d'etre sous dvd encore 2.0;) mais la, c'est une autre histoire...
    ++
    Mick...

4. spalax2001

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai installé la version tryout mais j'ai pas eu le temps de me pencher dessous. surtout qu'il n'y a pas de help. même pour les nouvelles fonctions.

5. spalax2001

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà après avoir un peu travaillé sous la 2.0 je te confirme qu'il est possible de revenir sur un menu après lecture d'un chapitre en créant un liste de diffusion de chapitres. :bravo:

Quelques réglages sont à faire je n'ai pas encore tout compris dans les options notament l'option "postériser". Je suis à la recherche d'une doc si quelqu'un peu nous renseigner.

On arrive je crois avec cette version à avoir un logiciel un peu plus pro, mais Adobe à encore !! ;) du travail notament sur la partie scripts avec gestion des registres.

a+

6. telecommand

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà après avoir un peu travaillé sous la 2.0 je te confirme qu'il est possible de revenir sur un menu après lecture d'un chapitre en créant un liste de diffusion de chapitres

Salut

tu as fait comment , car j'ai bien créé une liste de diffusion mais je ne suis pas plus avancé

dominique

7. makao0000

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour ce que j'appelle des images repères, c'est les imagettes de chapitres, est-il possible a la place d'image fixes tirées du film, d'inclure des courts passages vidés du film?

8. makao0000

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est où les "motion menu" dans encore 1.5? on fait comment?

9. makao0000

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    AAARGH!
    j'ai converti mes fichier mp3 en wav, mais il ne veut pas me faire le transcodage, quand je le lance il plante!!!!!
    que faire?

10. spalax2001

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voilà comment faire pour créer un retour chapitre.

1 créer une liste de diffusion de chapitre
    2 lorsque vous ouvrez cette liste vos chapitre s'affiche à gauche, puis insérer vos dans liste à droite.
    3 sélectionnez chaque chapitre (liste de gauche) et renseignez ce que vous voulez faire après la lecture du chapitre concerné (Action de fin).

faites un apercu vous verez ca fonctionne. Il y a d'autre fonction pour ces listes mais je n'ai pas envore tous compris, il faudrait une doc.

de toute manière je vais passer commande de la maj et donc j'aurais le help.

jespère que ces quelque explications vous aiderons.

A+
    chris

11. makao0000

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Liste De Diffusion

j'ai créer une liste de lecture (= liste de diffusion? je n'ai pas trouvé "liste de diffusion")
    mais rien ne se passe.... je n'arrive pas à l'ouvrir, je n'ai rien qui se produit... hum hum...

#11 makao0000, 8 Février 2006
    Dernière édition: 8 Février 2006
  12. phiphou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Pour les vignettes en biais, Encore 1.5 ne le fait pas mais le 2.0 le fait.

13. MickGyver

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour les vignettes de biais, meme en modifiant sous photoshop ca marche pas?

14. phiphou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Si, bien sur, tu peux sous Photoshop creer une image carrée, qui contient un vignette en biais...Mais sous Encore 2.0, il est possible d'effectuer une rotation sur n'importe quel élément graphique (boutons,vignettes,etc...).

15. mic9

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ci-dessus, Spalax, le 7-2-2006 écrit dans sa ligne repérée "2" : ,puis insérer vos ..........dans liste à droite. Il a oublié d'écrire le mot. Quel est ce mot ? Merci à celui pouvant l'indiquer.

Chargement...
Discussions similaires - pleins questions URGENT
  1. FDB
    Réponses:
    21
    Nb. vues:
    1 699
  2. geoay
    Réponses:
    30
    Nb. vues:
    4 126