module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

comment exporter un film créé dans adobe prmier pro 1.5

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par TITI2759, 25 Août 2005.

Tags:
  1. TITI2759

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Je viens de finir le montage de mon film dans adobe premier pro 1.5 et je voudrais créer mon DVD avec encore DVD.

    Comment dois-je faire ?

    Comment exporter mon film sur mon disque dur pour le récupérer dans encore dvd ?

    Merci de vos infos

    TITI
     
  2. willlo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    61
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Titi,

    Une méthode, celle qui me semble la plus simple et de loin la plus souple, est d'exporter tes vidéos en DV.

    > L'avantage est que tu laisses Encore encoder en fonction de la place dispo sur le DVD. Et il réencodera les films que tu auras modifiés entre temps.

    > L'inconvénéant, c'est que tu n'as pas la main sur tous les réglages dispos sous premiere.

    Will

    PS. Il doit y avoir des infos dans le topic au dessus 'tutorial', non ?
     
  3. christian57

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il faut exporter "séquence" depuis première pro. ensuite une fois Encore DVD lancé, faire fichier, importer en tant que montage.
     
  4. TITI2759

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonoir à tous

    Merci pour tous vos renseignements, je viens de finir es manip avec encore DVD maintenant reste plus qu'à le passer sur un DVD de 4,7 Go.

    Quelqu'un peut-il me donner des tuyaux pour l'encodage sur le DVD, au niveau des paramètres d'encodage, mon film fait 1h32.

    Merci à tous de vos infos.

    TITI
     
  5. killspence

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    148
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Lorsque je souhaite encoder une bande, j'utilise deux logiciels (tout depend de ma bande) soit procoder soit cinemacraft.

    Les deux peuvent s'ajouter en tant que plugins sous premiere.

    Concernant les different reglages, pour une bande de 1h30,
    tu peux facilement l'encoder en CBR, 2 pass, avec un bitrate de 8000 voire un peu plus.


    Sinon, il existe une page java tres facile d'utilisation ou tu inscrit la durée de ton film et il te donne le bitrate optimal. (bitratecalculator), je crois, masi d'autre repairaunotes te conseillerons bien meiux que moi.
     
Chargement...

Partager cette page