Hello !
Ils sont en train de faire le making of de ce court ! MAis comme ils le disent eux-mêmes, ça risque d'être long...
En revanche, si tu te ballades sur leur site, ils distillent quelques infos dans leur forum d'SFX.
A ce que j'en ai lu, ils n'utilisent ps 3D Stroke pour le générique (c'est ce que je pensais aussi au départ, pourtant...).
En fait, ils animent (en 3D) des calques d'images dans AE, je crois.
Perso, je ne suis pas persuadé qu'il faille faire avancer la caméra tout le long de la ligne. Il faut juste la placer au-dessus du "tapis" et faire venir à sa rencontre les objets autour. C'est moins simple mais ça t'évite de finir ta séquence avc des coordonnées spatiales de caméra qui tendent vers l'infini...
Si tu regardes bien leur générique, les silhouettes de femmes apparaissent par animation du paramètre d'opacité. Ensuite, soit chaque calque est en 3D et avance vers la caméra, soit un bon réglage d'échelle et d'opacité simuleront la même chose...
Mais je pense que l'option "calques basculés en mode 3D" facilite l'ajustement des silhouettes par rapport aux murs des côtés.
Pour animer ta caméra le long de ton calque, je te conseille de bien regarder tes coordonnées de position et point ciblé. Ne déplace pas ça à la main dans la fenêtre moniteur ! C'est trop vite approximatif !
Un peu de lissage d'images-clés ensuite et le tour est joué (enfin... en théorie...

) !
Bon courage et à +,
Jeum.