module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pbs de transparence HELP !

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par richard70, 1 Février 2005.

Tags:
  1. richard70

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je m'explique :

jusqu'ici j'avais la version 4.0 ; je cherche à faire un générique façon LES FEUX DE L'AMOUR. J'ai donc filmé mes personnages et sous 4.0 pas de problème pour les détourer (image par image c'est chiant mais j'ai pas d'autre solution) : j'importe la séquence de mon perso, je la met dans une comp, j'ouvre la fenetre de calque je fais mon detourage en verrouillant mes images clé, je compile la sequence, et quand je l'insere dans Adobe Premiere 6.0 aucun pb, quand je prend transparence/alpha je n'ai plus que le perso, tout le reste est bien transparent

Dans 5.5, impossible d'obtenir la transparence, le noir reste noir et ne devient pas transparent quand dans Premiere je demande la transparence par alpha !! J'y comprends rien !

Et comble de malchance, ma version de 4.0 est morte, impossible de la réinstaller...

Qui peut m'aider ??

Merci.
    Richard

2. richard70

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pardon pour le dérangement, mais je viens de trouver : il fallait simplement, lors de la production du video de sortie, prendre Non destructif avec alpha.

L'aide ne mentionne ça nulle part, c'est bien nul !!

Chargement...
Discussions similaires - pbs transparence
  1. RIKKO14
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    694

Partager cette page