module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Question stupide: pourquoi n'ai je pas accès aux courbes de bezier sur la position?

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par sylv, 27 Janvier 2005.

Tags:
  1. sylv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Question bête: pourquoi n'ai je pas accès aux courbes de bezier sur la position?

pourquoi n'ai je pas accès aux courbes de bezier sur les coordonnées de la position mais seulement sur la vitesse de la position?

#1 sylv, 27 Janvier 2005
    Dernière édition: 27 Janvier 2005
  2. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    Parce que c’est une courbe de vitesse pas la courbe des coordonnées. Dans After Effects on n'a pas accès aux courbes xyz des coordonnées. Il faut utiliser la courbe qui représente le chemin des positions dans ta fenêtre de composition conjointement à cette courbe de vitesse dans la fenêtre montage.

Maintenant si tu a vraiment besoin d'animer un position avec des courbes de coordonnées il faut utiliser les expressions pour relier ces coordonnés à des effets Paramètre glissière.

Fichiers attachés:

• nop.gif
      nop.gif
      Taille de fichier:
      17.3 KB
      Nb. vues:
      406
  3. sylv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    arf.... Je ne sais pas pourquoi je n'en avais jamais eu besoin mais là c'est vraiment important. Je te remercie bcp pour cette astuce(allez hop, une de plus que j'apprends grâce à toi...). Je trouve vraiment dommage que ce ne soit pas accessible simplement, ça me semble une fonction vraiment importante(soit sous la forme de 3 parties avec une par coordonnées, soit une seule partie avec 3courbes de couleur différentes comme ça existe déjà pour l'échelle horizontale et verticale).

4. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    Je suis bien d'accord ! ;)

Chargement...

Dernières occasions