module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

"Fichier aep endomagé"

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par kazo, 13 Janvier 2005.

Tags:
  1. kazo

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    37
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, je suis assez énervé....je m'étais appliqué à faire un petit projet sympathique et hop...mon PC a planté : maintenant si je veux ouvrir le projet en question un message d'erreur s'affiche :

    "After effects (erreur) : le fichier est endommagé
    (33[le symbole paragraphe]7) "

    Est-ce possible de récupérer mon projet ou une partie...?
     
  2. jeum37

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 685
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

    Quand AE plante, il te propose de faire un enregistrement (de secours) de ton projet. J'avoue que je n'ai jamais réussi à utiliser ces sauvegardes de dernière minute (à chaque fois, ça avait la gueule d'un save endommagé... :rolleyes: ).
    Ce que je crains c'est que tu aies enregistré ton projet de cette manière-là (au moment où AE plantait) mais sans prendre de nouveau nom de projet, donc en écrasant le précédent. Si c'est le cas et que ta sauvegarde est inexploitable, alors tu es bon pour recommencer ton projet, si tu n'as pas d'autre sauvegarde de ton travail... :rolleyes:

    J'espère que quelqu'un te donnera l'astuce miracle qui contredira mon info (des plus pessimistes, j'avoue...), mais pour moi, faut que tu recommences ! :(
    Sorry ! :rolleyes:

    Bon courage et à +,
    Jeum.
     
  3. kazo

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    37
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    aep endommagé

    oui Jeum je crains qu'il faille que je recommence...en plus ce n'est pas AE qui a planté...c'est mon PC qui a buggé en ce figeant ! Donc je n'ai même pas eu le loisir de faire un sauvegarde de secours !!! sniffff....merci quand même. A bientôt !

    PS : si toutefois un magiciens était parmi vous...ce serai fabuleux !
     
Chargement...

Partager cette page