16/09/2003, 21h31
|
| Repairenaute | | Date d'inscription: September 2003
Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
| |
Merci ca aide pas mal.
Merci a vous deux pour ces aides precieuses.....
Couad tu m'as appris un truc, l'effet je le connaissais pas encore est il est tres sympathique, le seul probleme c'est dans le cas d'un texte, si tu veux que ton text soit parfait avec une super police, soit tu prend un calque dessous pour calquer soit tu te demmerde et encore avec un calque lesz lettres risque de pas etre quand meme rectiligne. Mais bon, je pense que je m'ammuserais bien avec cet outil. Merci encore.
L'autre reponse, celle de sequelles55 (merci a toi aussi), j'ai finit par decouvrir cette reponse dans le bouquin sur affter effects que j'ai achetté aujourd'hui "after effects master class" je pense que c'est effectivement la reponse qui correspond exdactement au besoint ( a savoir faire tracer un texte avec une police propre et pas forcement a la main) mais le probleme c'est que je maitrise mal illustrator.... donc sans vouloir faire le parresseux, si sequelles55 tu peux me donner succintement la marche a suivre pour taper deux lettre dans illustrator, les vectoriser, les importer et valider le truc dans after, apres je saurais faire avec n'importe quel texte. Merci d'avance, pour les autres, toutes autres idées m'interresse.
Merci @++
Detmp
|