module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] After Effect CS6 : Rendu final lent !!

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Fredo246, 8 Février 2013.

  1. Fredo246

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous,

    Je possède un ordinateur qui à mon avis, est suffisamment puissant pour effectuer quelques effets (Twixtor notamment) sur CS6.

    Le problème est la vitesse de la prévisualisation qui est extrêmement lente !

    De plus, lorsque que j'enregistre une video de 40 sec environ en qualité H.264 (avec 3 twixtor dedans) le rendu dur plus de 30min !! Impossible donc de réaliser des gros projets..Est-ce normal?

    Auriez-vous quelque astuce pour remédier à ses problèmes ?

    Voici ma config :

    Processeur : Intel Core i5 2500K
    CG : 570GTX
    HDD : 7500 tour/min (Peut être sa le problème ?)

    D'avance je vous remercie :D
     
  2. eaglefor

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    35
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Parfois sur "média encoder" ça va plus vite. Mais c'est normal après il faut dans les réglages du logiciel bien configurer la mémoire et le processeur (si plusieurs coeurs).
    J'ai une config du même genre et j'en suis environ au même délai. Par contre en faisant votre projet il faut souvent prévisualiser et le rendu va plus vite. Plus votre vidéo comptera d'effet et donc d'image plus le rendu sera long.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous