module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Puis-j utiliser AE

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par nommar, 12 Novembre 2012.

  1. nommar

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    93
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour a tout le monde !
    Je souhaiterais réaliser une intro comme en ont toute les grandes production, je ne veux pas faire une palle copie de 20th century fox ou encore d'Universal pictures mais seulement créer le mien. Je voudrai faire un truc plutôt fun et simpliste et motion disign. Ce serai autour des atomes je pense et ce serai dessiné, c'est pour cela que je me demande si utiliser AE pour cela serai une bonne idée? Car les formes ne font pas trop "dessinés"...?! Ce serai donc asses simpliste, je voudrais représenter des électrons tournant autour d'un noyau; ils arriveraient et lanceraient une corde. Puis la caméra rentrerais dans le noyau; bref, rien de bien titanesque si? Donc voila, AE est il la solution?
     
  2. Roger_Fx

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    115
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout dépend de l'effet pictural que tu cherche à avoir, et que ne traduit pas vraiment tes mots. Il faudrait que tu illustre ton propos d'un exemple photo ou vidéo qui se rapproche de ce que tu cherche, afin qu'on puisse te répondre.
    Sinon, tout est possible, tu peux faire un effet dessiné avec After. Par exemple, tu peux commencer ta scène sur un soft 3D, puis l'importer dans After, puis opérer avec des filtres et/ou plug-in, etc.
    Sinon sans soft 3D, les atomes étant rond, tu peux avec After faire un simili 3D avec plusieurs calques et le filtre CCsphère, puis précomp, puis mode 3D avec auto-orientation des calques-atomes sur la caméra. Puis précomp encore avec plug-in 3D stock pour les synapses d'atomes ou liens entre eux, etc.
    :cool:
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous