module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] créer une image par interpolation

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Bill10, 29 Mai 2010.

1. Bill10

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je fais de la restauration de documentaires SD avec After Effects CS4.
    Il arrive que j'aie plusieurs images définitivement corrompues.
    Existe-t-il une possibilité de faire cela de façon plus ou moins assistée ?
    Est-ce qu'on ne peut pas dire à After quelle est la dernière bonne image puis quelle est la première bonne image et combien d'images il doit interpoler entre les deux ?

Merci d'avance de votre aide!

2. vincepapaix

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens justement de faire ça pour un film...

Pour une qualité optimale, je n'ai rien trouve de mieux que du morphing... avec le plug Re:flex de preference mais c'est long...

++

3. Bill10

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Peux-tu me dire en deux mots où je peux trouver des infos sur la manière de faire du morphing dans After ?
    Et le plug-in FLEX, existe-t-il pas défaut ou bien faut-il l'acheter ?

4. vincepapaix

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

Re:flex ets un plug in additionnel donc il faut l'acheter, de base dans after effects tu as l'effet romodeler, amis qui ets bien complique et pas super au final, re:flex est parfait, tu fais des masques de depart et tu aniomes le masque jusqu'a la position d'aariver et ca interpole ton image

va voir sur leur site il y a des demos, mais attention c'est un travail long...

5. Bill10

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup pour ces informations.
    Je voudrais essayer de commencer par voir ce que je peux faire avec remodeler.
    J'ai un peu regardé l'aide d'After, mais j'ai une question : peut-on définir d'une manière ou d'une autre le nombre d'image que l'effet doit créer ou bien ne peut-il créer qu'il seule nouvelle image à intercaler entre une image de départ et une image d'arrivée ?

6. vincepapaix

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non tu definies le nombre dimage que tu veux, l'effet remodeler sert juste a deformer l'image apres, apres l'inteprolation est faite entre les points cles, donc il suffit de definir l'ecart que tu souhaites entre les 2 points cles.

7. Bill10

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ayant pas mal cherché et étant un peu bloqué, je reviens vers toi pour te demander de l'aide.
    Je rappelle que je cherche à appliquer un effet REMODELER pour remplacer 5 images corrompues sur une séquence vidéo.
    Cette séquence est simple : elle est constituée d'une personne parlant devant un fond fixe, relativement sobre (rideaux).
    Mais évidemment, le visage de la personne bouge, si bien qu'entre la dernière image valide et la première image à nouveau bonne, j'ai une saute du visage.
    J'aimerais me servir de la dernière bonne image et de la première à nouveau valide, pour recréer 5 images valides entre les deux.
    J'ai trouvé un tutorial sur Creative COW mais ce n'est pas exactement ce que je veux faire.
    J'ai donc suivi ce que dit l'aide d'After, c'est-à-dire que j'ai appliqué un calque d'entrée sur la dernière bonne image et un calque de sortie sur la première image à nouveau bonne.
    Mais l'effet Remodeler ne s'applique pas sur ces calques.
    Ou c'est toute l'image qui se déforme, alors qe ce ne devrait être que le visage...
    Le fait de jouer avec les pourcentages (de 0 à 100% pour l'un et de 100 à 0% pour l'autre) n'y fait rien.
    Ai-je raté une étape ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous