module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Taille de rendu - After Effect

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par latour77, 12 Février 2009.

  1. latour77

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous les repairenautes,

    Je suis débutant dans le monde de la vidéo et voilà que je suis face à de nombreux problèmes aux quels je ne sais quoi faire.

    En effet, je lu un tuto sur after effect " Mettre un Chronomètre " et j'ai tenté de le réaliser. Chose faite d'ailleurs mais avec des points sombres.

    Mais ce qui me surprends le plus est que la taille de mon rendu est largement important. Dans le tuto la taille du rendu est 372 Ko (.avi pour 45 secondes) . Alors que la mienne est 302 Mo pour la même durée (45 secondes ). Donc je voudrais savoir s'il existe une méthode pour faire une telle compression ou un réglage quelconque dans after effect.

    J'ai vraiment besoin de votre aide.

    Merci à tous .
     
  2. niebaf

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La video avi que tu as créer n'est pas compressé,
    Pour la compressé tu clique sur fenetre/file d'attente de rendu
    ensuite dans cette file d'attente tu déplace ta composition à l'intérieur
    Puis tu clique sur module de sortie, une fenetre s'ouvre et la tu peut choisir de changer de format video (mov, mpeg ect...), ou bien de choisir un codec de compression pour le format avi
    Donc il ne te reste plus qu'à cliquer sur option de format, choisir un codec et puis le tour est joué
     
  3. latour77

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ton aide j'ai fait comme tu l'a dit et ça marche. Je n'ai pas le même résultat mais pense que le résultat est selon le codec.

    Vraiment merci tu viens d'enlever un nuage sur mes yeux.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous