Bénéficie de 5 recommandations à propos de 5 messages
Envoyé par xenhook
Ensuite, que faire d'une telle video? Je "m'amuse" à faire du motion design pour le fun, mais si je pouvais en tirer quelconque pécune à droite à gauche, je me demande bien quelles démarches faudrait-il entreprendre!
Tu as du potentiel. Donc, je t'ai envoyé un mail au sujet d'un site spécial pour les vfx artists et motion designer. Si j'ai un plan de taff, je te contacterais, mais inscrit toi.
Viens faire aussi un tour sur "vfx soupe" (tape dans google, tu trouvera), il y a une rubrique emploi et tu verras, toute la famille est réunie là bas, lol... :bigsmile:
Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
Merci
Oué je bosse comme lead, sur une serie animée.
Ma démo trainait depuis fin mars.. J'ai ajouté quelques plans, et l'ai mise en ligne. Juste comme ca.. Pour avoir des avis.
Je cherche pas specialement de taf hein.. mais oui les infos pratique sont censée etre au debut. Toi ca roule sinon? j'ai vu que tu sortais un dvd.. rha la classe
Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
1 an après le dernier message
Bonjour à tous, oui, je sais, je réouvre ce sujet un an après... mais c'est l'époque des voeux et ayant finalisé notre carte de voeux sur after effects, j'en profite pour la présenter ici :