module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Demo

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Von Phabor, 10 Octobre 2008.

Tags:
  1. Von Phabor

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

je viens d'achever une première version de ma démo After Effects. J'aimerais avoir quelques avis critiques avant de l'envoyer, voici donc un lien vers mon site...

Ma démo

:approb:

2. thehumantorch

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Arf, le monde est petit, tu bosse pour com et prog?
    Je bosse pour DCCV rue Barbette via Cuisine TV :)

ThT

3. Von Phabor

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DCCV, c'est produit par Sacha la boîte jumelle de Com et Prof, non ? Ils sont dans le 15me, y a quoi rue Barbette ? tu fais quoi pour eux ?

Sinon, t'en penses quoi de la démo ? :approb:

4. thehumantorch

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En toute honnêteté je trouve l'intro un poil longue, je trouve que le rendu de la pluie est pas top et que le style de dessin de la meuf va pas trop avec ton fond tempête mais quand ça démarre, à partir de l'animation de typo démo, je trouve ça bien cool.

DCCV c'est le siège de la chaîne, elle est située dans le marais, dans les locaux de cuisine TV. Sacha Prod leur vend des programmes, c'est une autre filiale de com et prog.
    Moi je leur fait leur spot promo qu'ils soutraitent à Cuisine Teevee

5. Von Phabor

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La pluie est mieux en non compressé. Des petits traits fins comme ça ça perd beaucoup dès qu'on compresse. C'est vrai que l'intro est peu longue...:bigsmile:

6. invité008

invité008 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L'intro est trop longue, tu peux dynamiser beaucoup plus. Il y a des compo où tu reste trop longtemp. L'adéquation musique/beat de la zic n'est pas assez exploité. Peut être envisager une zic moins longue en durée, et être plus vivace et dynamique, etc.

7. thehumantorch

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'aime beaucoup ton anim box office et tes anims style store, ça rend vachement bien sur les personnages

8. Von Phabor

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour l'effet store le tuto est ICI, je l'ai appliqué aussi sur les personnages...

C'est vrai que ça manque de dynamisme, je dois repenser le montage avec la musique. Je pourrais aussi lier le zoom de la caméra sur le beat pour donner des petites impulsions sur les basses...

9. invité008

invité008 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  10. Von Phabor

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon évidement ça déchire 10 fois plus... mais tu as plein de matière, il y a le boulot de combien de personnes dans cette démo...?

Moi je n'utilise que mes travaux, donc dans 10 ans j'arriverais peut être à un truc similaire...:cool:

Sinon, beau travail de montage, bravo :jap:

11. invité008

invité008 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    houla, je voulais juste de stimuler. et puis, tu peux y figurer. c'est un demoreel collectif, j'en fais un tous les ans ;-)

12. Von Phabor

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Tu as raison, c'est stimulant.. mais parfois je suis un peu découragé par le niveau de certains...:jap:
    En tout cas, je remonte ma démo et je la raccourci. Je vais enlever quelques éléments que je proposerai en vison sur un autre player (par exemple le générique club bigoudis).

Il suffit de laisser un message sur le site se artmoviestudio pour proposer ces éléments ?

13. invité008

invité008 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Prochainement, il y aura une vraie plateforme pour notre spécifique marché de l'emploi. Tu pourra uploader ta démo, renseigner ton agenda pour tes dispo, etc. Donc, pas de soucis, tu sera bienvenue. Peut être que le Repaire me fera un petit coup de pub, car c'est vraiment un très beau site que je propose à la communauté. Pour l'instant, ce dernier est en construction :

http://www.amstudio.fr

14. Von Phabor

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Partager cette page