module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ma video "Clignote"

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Lucastor, 2 Janvier 2008.

1. Lucastor

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour/Bonsoir à tous !

J'ai un gros gros probleme, j'ai le DVD "Evolution" de ce cher Andrew kramer, j'etais tout content de mon achat, jusqu'à ce que je commence à utiliser son stock..

Les animation étant vraiment trop grosse je les ai réduite, de plus leurs taille immenses faisait ralentir mon vieux pc.

Bref, j'ai commencer à faire une ptite compo, et là, manque de bol, les anim se sont mise à clignoter, comme s'il manquait des frames dans les videos de Kramer !

Cela fait la meme chose à toute les animations et ça me casse vraiment les pieds, pour rester polit !

Voici un exemple :
    test problem

Avez-vous LA solution? :D

Merci de m'avoir lu !

2. xca76

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    verifie les reglages de ton projet et les reglages des element d'andrew, est ce de la video dans ce cas, tu dois etre configurer en ntsc 29.97fps passe le en 25 fps, si c'est du psd ou autre format graphique , peut etre que ta reduction d'echelle dans after reduit tes ligne a moins de 3 pixel donc crée des aberation, dans ce cas direction photoshop ou illustrator pour les reduire dans ces soft avant de les reimporter dans after
    derniere chose, ton lien ne fonctionne pas, donc c'est pas super evident de se faire une idée, bon courage

3. Reglisse22

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si si, le lein fonctionne très bien.
    Vérifie donc ta priorité de trame. Si tu fais un calcule en trame inférieur en premier, alors tu dois interpréter tes rushs en trame inférieure en premier. Tiens compte également de la cadence...

4. Lucastor

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai essayer vos méthode mais ça ne marche malheuresement pas.
    Lorsque je vais dans le tail dans ma timeline, et que je regarde image par image, je vois qe des images sautent, enfin, des images ou il n'y a rien. blank quoi :s.

5. f_wood2

f_wood2 Partenaire Repaire

Points Repaire:
    2 220
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    Bonjour
    As-tu resolu ton probleme avec les images de Kramer.....?
    Tu travail avec quelle version after et quicktime....?

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous