Bonjour à tous
Je fais partie d'une petite team qui réalise pubs et courts métrages et nous avions enfin décidé de sauter le pas : acheter un fond vert !!!
On prend la voiture, on va à aeki (lire de droite à gauche

), on trouve des couvertures de 1m30 sur 1m70 parfait !!! Pour 4 euros on en prend 4 et voila un énorme fond vert de la bonne couleur pour 16 euros.
Hop après un petit tour chez notre magasin de bricolage préféré nous voila ressorti avec des tubes en cuivre pour l'armature. On monte tout ça, on sort le projo, le pied et hop nous voila en train de faire des essais et au montage surprise le fond vert part mais c'est crade...
Eh oui ai je oublié de mentionner que la caméra est une mini-dv ? :( mais comme souvent on se croit plus fort que tout le monde ou que simplement on aime vérifier par soi meme...
Oui je sais le mini-dv c'est tout pas beau et tout caca

mais y a t'il des personnes qui ont déjà reussi des trucs pas trop mal en incrustation avec ce type de caméra ?
Pour l'instant le mieux que j'arrive à faire c'est avec un mascage linéaire par couleur en utilisant la chrominance suivi d'un flou par couche (alpha buriness de 10)
Ah et autre problème ... je viens de passer de mon ancienne version 6.5 pour la CS3 et la surprise au moment d'exporter je me retrouve avec soit Adobe clip notes soit adobe project ou soit adobe flash mais plus tous les formats de d'habitude