module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Tracé des traits

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Youna, 8 Mai 2006.

Tags:
  1. Youna

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    629
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Voilà je débute sur after et je souhaiterais tout simplement tracé des lignes blanches très fines en long et en large de mon écran pour délimiter certaines parties l'idée étant de voir se dessiner les traits d'un point à un autre. J'ai déjà fai cet effet mais je ne sais plus comment. Sans doute en utilisant l'effet trait et un chemin mais je ne sais plus et c'est assez urgent... Merci de votre aide.
     
  2. tha grave

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    433
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !

    Alors tu peux utilisé l'effet trait ! En créé un tracé avec la plume, et l'effet trait fera une ligne blanche. Il te suffit d'utilisé les images clées pour l'animé.

    Tu peux aussi avec 3D Stroke pour ensuite créé une caméra et faire bougé le trait en 3D !!
     
  3. Rodgeur

    Rodgeur Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sinon, tu crée un solide et tu le "raplaplaïse" à 0,5, puis tu fais un masque dessus
    que tu anime en évolution..

    Rodgeur
    :approb:
     
  4. Youna

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    629
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à vous deux,

    Entre-temps j'ai retrouvé comment me servir de l'effet trait : Je n'avais pas sélectionner la forme "ellipse" dans le masque comme chemin...

    A +
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page