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Rajouter des nuages sur un zoom de la terre ?

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par frequency, 5 Mars 2006.

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  1. frequency

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    Après un grand nombre de tentative j'ai fait la scène de mais rêve.

    La vidéo ici : terazoom.avi
    compression xvid (plus de quicktime dsl)

    Mais manque encore un détaille les nuages, j'ai fait des testes avec bruit fractal très bien mais ne suis pas vraiment le zoom !

    Ps : Les image sont extraite de Google Earth !
     
  2. mat321$

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    pour les nuages tu peut essayer en mettant ton calque en 3D et en zoomant avec une camera !!

    sinon j'aimerais bien savoir comment t'a fait pour obtenir un film et si c'est possible d'améliorer la qualité des images.

    merci
     
  3. bildebool

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    Hello !
    Oui je serais curieux egalement de savoir comment tu as fait... Avec google earth je n'ai que des images fixes.....

    Bill
     
  4. sylv

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    Il a sans doute pris les images fixes dans google earth puis fait le zoom dans AE(en plaçant bien chaque calque). En tout cas, le résultat est chouette
     
  5. sodium

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    Vos images fixes, cela ne vient pas du fait que vous avez une vieille version de Google Earth... ? Parceque c'est marrant, mais hiers soir mon oncle me parle de ce soft (internet, c'est assez nouveau pour moi), je le télécharge, et j'ai tripé dessus toute la soirée...

    Et ça bouge, on peut demander à Google Earth d'aller du Grand Canyon à la Tour Eiffel, et le soft fait l'anim du déplacement (dé-zoom, travelling, re-zoom)... Il y a un panel de control de la caméra virtuelle en bas de l'interface, ou alors on controle ses déplacements de manière très intuitive à la souris (un outil "hand", comme "H" sous after).

    Après, je sais qu'il existe des softs pour réaliser des captures d'écran en vidéo (comme par exemple pour un tutorial où l'on voit la sourris se déplacer comme sur notre propre PC)... Je dirais que c'est le mieux, non, pour récuperer les images ?

    Et pour la qualité, je dirais qu'elle viens de Google Earth lui-même, qui fais des effort pour préciser le rendu de l'image au fur et à mesure qu'on y navigue (on voit le pourcentage de streaming s'afficher tandis que la néteté s'ameliore).

    PS : J'ai jamais trouvé la muraille de Chine...
     
  6. bildebool

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    Oui là est mon probleme, je n'arrive pas a recuperer des videos ça ram a mort....
    est ce la solution utilisée ici ?

    Bill
     
  7. sylv

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    Il y a un logiciel qui est surtout utilisé pour les captures de jeux vidéos, il s'appelle fraps mais il ne fonctionne que si le logiciel filmé utilise directx ou opengl.
     
  8. frequency

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    J'ai eu du mal aussi!
    En fait j'ai poussé l'anime de google earts au minimum lancé la capture avec 1 image par second puis accéléré avec after.
    Je n'est pas de "vieille version" de Google Earth.
    Après j'ai retravaillé les couleurs pour enlever c'est plaque de couleur au final l'image étais en noir et blanc.
    J'ai recoloré selon les niveaux de gris vert ou jaune puis l'eau c'est un masquage par couleur de la vidéo d'origine.
    Oui il est possible d'améliorer la qualité des images.
    Ne pas oublier que la vidéo est compressé en xvid
     
  9. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

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    Bonjour,
    Tu as fait la capture avec quel logiciel?
    Merci
    @+
     
  10. frequency

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    Le logiciel c'est CamStudio.
     
  11. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

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    Merci pour cette info
     
  12. sylv

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    j'avais tout faux pour la technique :)
     
  13. frequency

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    ;) C'étais ma 1er idée, mais je n'avait pas assé de résolution pour faire un zoom.
    Merci !
     
  14. bildebool

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    Ah bonne astuce j'essaierai mais je ne me souvenais pas qu'on pouvait regler la vitesse...

    Bill
     
  15. Rodgeur

    Rodgeur Guest

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    Ne pas oublier de pousser la résolution de son écran au max, avant de faire la capture.
    Si mister Frequency veut bien m'héberger pour un rendu de quelque seconde, je vous montre ce que j'ai obtenu avec une autre méthode, pas très orthodoxe je dois dire :D

    Rodgeur
    :approb:
     

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