module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

NARUTO rassengn chidori

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par shuyin, 5 Novembre 2005.

Tags:
  1. shuyin

shuyin Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut tout le monde

je vien de commencer dans adobe after effect et je veu realiser des effect comme celui du rassengen ou le raikiri (chidori) un tutoriel precis expliquant ce que je dois faire me sera vraiment utile
    merci d avance
    ps:(je sais qu il ya plein de message comme celui la mais j ai pas trouver ce qu il me faut )

2. AlbertDuhamel

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Tu devrais commencer par preciser un peu ce qu'est le rassengen, parce que je doute que beaucoup d'utilisateurs connaissent cet effet. (Enfin perso je lissais Naruto donc je vois a peu pres !)

Peut-etre qu'un petit extrait video pour te faciliter la tache !

Bonne chance

3. tha grave

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. shuyin

shuyin Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c est exactement
    ca comment tu fai ca?

5. tha grave

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors pour le Rasengan il te faut Particle Illusion, c'est un soft a part, c'est pas du AE. Pour l'essayer va sur www.wondertouch.com . Ensuite télécharge la librairy de Mars 2005 (emitters_05_03) puis dedans prend l'effet nommé "Ethereal Aura v.8 (30fps)".
    Ensuite va dans les options de modifications (clic doit/properties) et sur cet effet met toutes les particules de couleur bleu, duplique 1 fois l'emiter "wind spin sub" et 2 fois l'emiter "wind spin lines".
    Et voilà ensuite tu exporte soit en .avi pour le passer en mode écran sous AE ou en séquence Targa pour qu'il ai une couche alpha (couche de transparence).:D

6. hime

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis nouvelle et j'aimerais savoir ,j'ai donc telechargée la démo de particle illusion , et le dossier ou il y a la base pour le rasengan, mais comment on fait pour le mettre ???:help:

7. hime

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis encore plus perdue , pouriez vous m'indiquer comment acquerir particle illusion, prendre le truc emitters, et faire le rasengan , s'il vous plait ...:help:

8. litle-greg

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde, on m'a répété kil falai utiliser "Particules Illusion" pour faire des effets de fumée pour les clones de Naruto. Je lé téléchargé mais c la démo, ce ki signifie ke lorsque je fais un rendu de mon esffets sur ce logiciel, des "carrés gris" me cache ma vidéo (c une démo dc c pour éviter de sen servir réèlement)
    Donc je cherche qqn ki pe me dire comment faire pour ne pa avoir ces carré, et en mm temps savoir ou trouver un bon tuto pour créé la fumé des clones...
    Merci Beaucoup.:-)

9. hardegg

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour alors voila je suis débutant et je cherche un tutoriel sur after effects pour le chidori plize, j'ai cherché sur google et je n'ai pas trouvé ^^
    Merci beaucoup!

Partager cette page