module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

shine mais pas trop

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par bildebool, 25 Octobre 2005.

Tags:
  1. bildebool

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    940
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour, je cherche à faire le type d'effet qu'on voit souvent dans les films annonces au cinoche, à savoir les effets un peu shine sur les titres.

    Donc j'aimerais avoir un style shine mais pas trop, car par exemple les plug shine est trop fort à mon gout.

    Je préfèrerais un juste mileu entre la vidéo ci jointe.
    http://bildebool.free.fr/bill/repaire/ShineMaisPasTrop/ShineMaisPasTrop01.mpg

    Auriez vous une idée d'effet ?

    Bill
     
    #1 bildebool, 25 Octobre 2005
    Dernière édition: 5 Avril 2006
  2. Reglisse22

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    1 853
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :perplexe:

    Ben Shine, c'est un plug réglable... Tu dois pouvoir arriver à baisser l'effet...

    Sinon, tu peux dupliquer ton élément, mettre un glow en Alpha sur celui de dessous et mettre un flou radial en mode zoom...
    Ca marche aussi. ;)
     
  3. nolt

    nolt Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bill
    C'est pas tres compliqué ce que tu demandes mais finalement ca pose un peu probleme quand meme....:D

    y a aps de solution miracle, peut etre faire les 2 et les mettre en calque superposé en gerant l'incrustation et l'opacité....

    Mais je pense sincerement que tu peux arriver a faire ce que tu veux en parametrant shine de Trapcode.

    Je vais faire des tests

    Nolt.
     
  4. bildebool

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    940
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    oui il y a plusieurs solutions pour y arriver, mais aucune ne me satisfait vraiment, toujours un peu fade ou trop kitch...

    Qd a trapcode on doit pouvoir effectivement, mais je ne m'y suis pas encore attarder....

    Ce qui m'interresse dans l'histoire, c'est le rendu, mais aussi le mouvement...

    Bill

    PS : glow c'est bien lueur diffuse ? si c'est cela, c'est vrai que ça rend aussi pas mal, mais... peut faire mieux....
     
Chargement...
Discussions similaires - shine
  1. Tim14
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    658

Partager cette page