module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Cherche à acheter Camescope 3CCD

Discussion dans 'Achats' créé par antoinefavre, 26 Mai 2004.

Tags:
  1. antoinefavre

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, je cherche un camescope (moins de deux ans) 3CCD tel que le NV-MX500 pana, la XM2 canon au alentour de 1400 €. Faire offre et je rappelle que je vend une DCR-TRV 240e sony (0.8Megapixel, zoom 25x optique, entrée/sortie DV et analogique).
    Merci:)

Fichiers attachés:

2. Petidej

Petidej Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En 2006-2007 peut-être....:lol:

3. supermikko

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au cas ou .... je vend une trv 900 avec un RT 2000 Le tout a 1300 Euros

4. antoinefavre

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une rt2000 ? Peux tu m'en dire plus sur ta dcr trv900 et ta rt2000 ? Ou habite -tu ? 1300 € ? Pas 1200 € alors ?

5. supermikko

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    LA RT 2000 EST COMME NEUVE ET LA TRV 900 EST DE 99 -2000.... JE SUIS SUR MARSEILLE ET JE VEND BIEN LE TOUT A 1300 EUROS

6. antoinefavre

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    désolé

Désolé mais j'ai vendu ma dcr trv 240 et j'ai acheté une NV MX500 (ayant moins d'un an et donc encore un an de garentie Fnac) à 1200 €. Je trouve que cela est un juste prix. JE suis très interloqué des prix qu'affiche certaine personne pour leur matos, certes cela coute chers, mais hors garantie, cela pert enormement de valeur ! A la rigueur acheter avec une garantie de 5 ans, mais un produit qui ne se construit plus, qui n'a plus de garantie (et qui, si il tombe en panne, ne vaut sans doute plus le prix de la réparation), je ne trouve pas qu'ils soient au juste prix !!
    Je comprend qu'on puisse être attaché à son matos, qu'on l'aime beaucoup, mais tout de même !
    Il faudrait des côtes de prix !
    Voila, c'était mon coup de gueule.

Qu'en pensez vous ?:perplexe:

7. Guest20190513

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Re: désolé

Je pense que tu ne c'est pas ce qu'est une trv 900
    D'occase cela pourrait être le prix de la caméra seule pratiquement.
    Alors continue à filmer avec ta NV MX 500... tu ne sais pas faire le bon choix quand il se présente .
    J'en ai une perso et jamais je ne m'en séparerais .

8. antoinefavre

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ho la Ho la !!!

Salut à tous, je me suis absenté quelque temps mais ne vous énervé pas !!! Je ne visais pas la Trv900 de Monsieur, point trop !
    Non, ce n'était qu'un avis jetté dans les abimes de la toile internet. :perplexe:
    Non, serieusement, je ne crois qu'un caméra à 1200 € hors garentie soit à prendre à la légere. Grand angle et tout ce que vous voulez, super MAIS que faite vous si deux semaines après la tete de lecture crame ? Le vendeur vous dis "y'en a pour 200€" ? Résultat, vous vous retrouvez avec une cam qui peut pété à tout instant à 1400 € ... C'était uniquement le but de ma revendaction, parcequ'en cherchant j'en ai vu des verte et des pas murs. Une Xm2 à 2000 € !!!!:rolleyes: ... Il faut pas croire, les prix baisse et il faut malheureusement s'en rendre compte.
    A bon entendeur!:)

9. oeildelynx007

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi je suis preneur pour la trv 900 , grand angle et rt 2000 à 1300 euros . Je t'envoie un MP

10. oeildelynx007

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Desolé, pas vu que t'etais sur Marseille. Suis en Belgique. Dommage, c'était l'affaire du siecle.

Chargement...

Partager cette page