|
Pdr100
Bonjour tout le monde,
alors je viens de voir ta video avec le bulletDVR...pas mal du tout...
comme je vous l'avez ecrit en novembre ou decembre ( je ne sais plus) jai fait l'aquisition d'un PDR100. Niveau qualite, rien a dire, excellent! un peu comme le BulletDVR, j'ai une paluche sony 480!
j'ai fais des films 2 fois au sport d'hiver, et c'est excellent. je vais mettre une video pour vous montrer tres prochainement.
J'ai une telecommande LANC avec pour ne pas sortir la chasecam du sac ou de la veste, et ca marche terrible!! meme le micro interne est assez etonnant. on entends super bien la neige et le reste meme quand elle est a l'interieur d'un sac!!!pour les conversations , c'est sur que c'est pas top...mais si on parle vraiment fort ( par exemple au sports dhiver) on entends bien!!!
bon voila, mon seul probleme et que pour moi, je trouve que c'est encore un peu trop encombrant. j'aimerai un outil encore plus petit!!!, la camera etait trop grosse et trop fragile. la PDR100 est plus petite et plus solide mais je trouve que c'est encore trop pour moi.Donc je vais revendre ma PDR100 avec le matos ( pour ceux qui sont interesse? materiel neuf achete en decembre 2007!) et je vais me diriger vers du all in one. Je vais pour l'instant vers le POV.1 qu'est ce que vous en pensez? Je vais perdre enormement en qualite? Je suis toujours en train de reflechir...
bon dites moi quoi.
Stephane
|