Merci pour le complément d'information, mais finalement j'avais passé la commande avant d'avoir ta réponse car j'ai pu voir sur un autre post du forum une photo d'un adaptateur waterproof in / RCA out, donc j'aurai toujours la possibilité d'ajouter un micro externe sur ma paluche waterproof grâce à cet adaptateur.
Je sais pas si tu avais rencontré le même souci lors de ton achat, mais mon colis est resté immobilisé deux jours au service de douane pour "dédouanement" et "dédouanement plus important". Et ce matin, lors de la 1ère tentative de livraison dont j'avais confié la réception à mes voisins, un petit surplus de 350€ (rien que ça) a été réclamé par le livreur UPS pour les taxes et frais TVA...aie. Je règlerai la douloureuse demain matin lors de son nouveau passage. Lorsque tu as réalisé ton achat, as-tu par la suite réussi à te faire rembourser une partie des taxes ? Notamment par le biais du formulaire de détaxe mais je pense que c'est valable uniquement lorsque tu te déplace dans le pays d'achat ?
J'hésiterai pas à poster demain une réaction à chaud dès l'ouverture du colis
Christophe