histoire trop brouillonne
hum hum, c une bande-annonçe , comment peux tu évaluer l'histoire intégralement .
des plans qui me rappellent que, même avec une caméra semi-pro, on peut faire un film amateur.
?? Pk qu'est ce qu'ils ont mes plans ?? C'est plutôt blessant... Dis moi lesquels sont honnetement foireux ,lesquel ne le sont pas à ton gout, ça m'aiderait grandement. Quand à la caméra, elle n'est pas semi-pro une seconde, c'est une hv20 de canon, grand-public. Et puis on peut faire un film amateur avec une cam semi-pro oui, c'était péjoratif ? Si oui pourquoi ?
Les plans où tu tiens la caméra au dessus de ta tête sont peu crédible, et encore moins les gros plans où on comprend rien
.
Je suis d'accord avec toi pour la crédibilité, merci de me le dire. Les gros plans où on ne comprends rien, mais il n'y a rien à comprendre, c'est juste stylistique...
Et il faudrait réellement retravailler le son, aussi bien techniquement que la voix off.
Merci, je sais que la voix off est à retravailler, c'est vraiment pas crédible par endroit. Merci pour ton commentaire, qui ma un peu bléssé, mais qui me pousse à me dépasser et à faire mieux.