|
Tout d'abord Merci Mofo pour les informations sur le produit, et merci aussi à BCA pour les questions pertinentes.
Pour ma part, je recherche depuis quelques temps un système me permettant de filmer mes sorties en moto (loisir et circuit) mais également mes trip ski/snow. Je ne connaissais pas le Bullet DVR, j'avais déjà vu des produits équivalents, mais aucun n'avait retenu mon attention. J'avoue être pas mal tenté par la combinaison Bullet DVR + paluche 580. Mais avant de me lancer, j'aurai deux questions, toutes deux liées à l'option waterproof:
- Le câble standard du Bullet DVR ( DC,Audio,Vidéo ) est-il tout de même inclut dans le colis si tu prends l'option waterproof ? J'imagine que oui sinon tu aura rencontré des difficultés pour réaliser les enregistrements DVD.
- Concernant la possibilité d'ajout d'un micro externe, la connexion de ce dernier restant standard, si j'opte pour un ensemble connexion waterproof ( Bullet + paluche ) je serai dans l'incapacité de recorder le micro externe ? A moins que le Bullet possède des prises supplémentaires ?
Je me permets d'abuser, une dernière question pour la route : afin d'avoir une idée sur le délai de livraison, tu as attendu combien de temps avant de recevoir l'ensemble par rapport à l'option de livraison que tu as choisie ? (UPS Standard, Expedited, Express)
Merci d'avance pour les réponses.
Cdlt,
Christophe.
|